Toutes les personnes impliquées dans cette situation devraient se sentir terriblement gênées et couvertes de honte. Vous pensez que vous « allez à contre-courant, plaidoyer pour les plus faibles », mais la réalité est que vous êtes le système. Vous êtes l’établissement. Presque tous les politiciens sont pour l’immigration, le mondialisme et la diversité, chaque banque multinationale d’investissement est pour l’immigration, le mondialisme et la diversité. Les évidences sont partout et une simple recherche web peut démontrer que vos valeurs progressistes s’alignent à 100% avec les leurs. C’est hilarant, et pourtant vous essayez de vous le cacher. Chaque grande entreprise supporte l’ouverture des frontières et le multiculturalisme, chaque chaîne médiatique encourage l’ouverture des frontières et la diversité, presque l’entièreté de la communauté académique dans tout ce qui touche la sociologie est de gauche et pousse l’ouverture des frontière et le mondialisme. Tous nos partis conservateurs, que ce soit au niveau fédéral ou provincial sont des partis libéraux. Ils sont d’accord avec toutes vos valeurs fondamentales en matière de diversité raciale et sexuelle et en matière d’inclusion.
À quel moment combattez-vous le système lorsque toutes les personnes les plus riches et les plus puissantes de la terre sont d’accord à 100% avec votre vision du monde? En dehors de votre bulle matérialiste protégée par les médias, des gens sans absolument aucun revenu et aucun pouvoir comme moi et mon collège sont détestés par ces entités. Vous êtes les mêmes « smug » dignes d’une caricature qui ont passé des années à tourner l’établissement en dérision, pour finalement vous enligner idéologiquement avec eux, les conservateurs, les grandes entreprises et les banques mondiales lorsque l’on vous a dit qu’il était temps de combattre une supposée montée du troisième Reich, tout en prétendant être du côté du 99% comme les stupides zombies déracinés que vous êtes.
Vous ne semblez jamais être capable de vous conceptualiser comme de gigantesques clichés ambulants, mais c’est exactement ce que vous êtes. Vous êtes tous si prévisibles et ennuyeux, mais aussi béat en même temps. Tous vos points de vue sont prêts à l’emploi et sans risque. Vous dites que vous êtes ouvert d’esprit et prêt à changer votre vision des choses dans le cas où des preuves vous seraient présentés… mais par coïncidence, vous ne le faites jamais réellement; Et les gens qui sont prêts à passer par ce difficile processus moral et intellectuel impliquant d’examiner leurs propres idées et d’abandonner les croyances qui les définissaient sont fustigés et moqués par ces même médias qui produisent constamment du contenu à votre avantage. Avez-vous jamais mis à risque l’une de vos croyances?
Vous êtes des idiots utiles. Vous êtes les agents stupides de l’établissement contre lequel vous pensez vous battre. C’est votre équipe qui a l’établissement de votre côté pour appliquer vos codes de parole. C’est votre équipe qui dénoncera les gens à la police pour avoir critiqué votre religion d’égalité ou enfreint vos codes de respect. C’est comme si vous ne pouviez pas supporter l’idée de vous considérer minimalement malhonnête, parce qu’avoir à vous questionner sur qui tire réellement vos ficelles et qui est réellement dans votre équipe est beaucoup plus difficile que de se la jouer tranquille en se trimballant avec les médias, les grandes entreprises et les membres du gouvernement. Vous pensez que vous êtes si immunisés à toute idéologie qui n’est pas vôtre alors que tout ce que vous faites réellement c’est régurgitez ce qui est pensé dans les groupes de réflexion mondialistes et multinationaux. C’est tellement drôle, mais à la fois tellement décourageant.
Vous êtes tous pathétiquement conformistes et bientôt, lorsque votre révolution aura tout détruit, vous n’aurez même plus d’avantages sociaux et, aux côtés des médias, vous continuerez tout de même à blâmer les gens marginalisés.
AVERTISSEMENT
En égard au climat délétère actuel, nous ne validons aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte de DMS:
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de Dans Mes Souvenirs ou ses représentants.