Bill Gates affirme que les vaccins servent à réduire la population mondiale

En février 2010, Bill Gates tenait une discussion TED (TED Talk) en lien avec le réchauffement climatique, le narratif mondialiste promu par l’Organisation des Nation Unies (ONU) selon lequel le climat mondial serait en constant réchauffement à cause de la production humaine de dioxyde de carbone.

Basé sur cette prémisse, alors qu’il souhaitait présenter des solutions face à ce narratif qu’il aura introduit, M. Gates présentera les 4 facteurs généraux servant à calculer la production mondiale de dioxyde de carbone, c’est à dire;

  • la population,
  • les services par personne,
  • l’énergie dépensée par service et
  • la quantité de dioxyde de carbone émise par unité d’énergie.

Bill Gates a ensuivi en présentant chaque facteur un après l’autre. L’introduction du premier facteur sur le diaporama de Bill Gates a sans surprise fait rire le public qui ne considérait évidemment pas que réduire la population pourrait être une solution potentielle.

Pourtant, la réalité semble être tout autre pour le fondateur de Microsoft qui, dans une incroyable tournure de scénario, n’a non seulement pas donné l’impression qu’il s’agissait de matière à rigoler, mais a même avancé l’idée qu’il serait possible de réduire l’accroissement de ce facteur de 10% à 15% à l’aide de la vaccination.

Ainsi, si nous faisons un très bon travail sur les nouveaux vaccins, les soins de santé et les services de santé reproductive nous pourrions peut-être réduire [l’accroissement de la population mondiale] d’environ 10% à 15%.

Bill Gates

Dans cette même vidéo, M. Gates affirme qu’il « aime beaucoup [les vaccins] » et que la télévision est « une très bonne chose. »

AVERTISSEMENT

En égard au climat délétère actuel, nous ne validons aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte de DMS:


- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi

- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes

- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe


Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.


Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de Dans Mes Souvenirs ou ses représentants.

Laisser un commentaire