3 antifas se sont fait arrêter à Montréal

INFORMATION

3 antifas se sont fait arrêter à Montréal. Arrondissement Hochelaga-Maisonneuve, Station Joliette. 2 pour graffitis et le troisième pour bris de conditions. Ces derniers ont vandalisé des immeubles avec des slogans comme « fuck you nazi » et « open the borders » (ouvrez les frontières). De plus, ils ont collé des pancartes de propagande communiste sponsorisées par nul autre que le groupe « Solidarité Sans Frontières » de Jaggi Singh.


TÉLÉCHARGER

N'oubliez pas de ne jamais directement partager ces liens puisqu'ils risquent de disparaître dans le futur. Partagez toujours l'adresse vers notre site web: dansmessouvenirs.com/3-antifas-se-sont-fait-arreter-a-montreal

|VBIT=Z1PvNksfoMlu&VLBY=3-Antifas-Se-Sont-Fait-Arreter-Montreal/d00b30affe2ddb247fea3cc64c175793a167b120?r=6HKm2Avm1BhAtjTfo7MeBfVhdPaQAF4n&VYTB=O09S5MaJ7qc&|

AVERTISSEMENT

En égard au climat délétère actuel, nous ne validons aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte de DMS:


- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi

- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes

- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe


Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.


Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de Dans Mes Souvenirs ou ses représentants.

Laisser un commentaire