La Fin Des Antifas


INFORMATION

Cette série est en cours de production et de développement. Restez à l’affût! Pour nous supporter tout au long de ces péripéties, visitez notre page « Supporter » pour faire un don ou pour nous parrainer.

Section dédiée à regrouper l’entièreté des recherches et des enquêtes de DMS en lien avec le mouvement Antifas.

N'oubliez pas de ne jamais directement partager ces liens puisqu'ils risquent de disparaître dans le futur. Partagez toujours l'adresse vers notre site web: dansmessouvenirs.com/antifas


LIGNE DU TEMPS


septembre 16, 2017
L'histoire commence le 16 septembre 2017. À la suite des manifestations extrêmement violentes ayant pris place le 20 août 2017, le Québec reste confus. Qui sont ces radicaux ayant pris d'assaut la capitale du pays? On cherche les coupables. Plusieurs s'écrient que ce serait un complot de Georges Soros, mais les vrais coupables sont en réalité beaucoup plus proche que l'on pouvait imaginer...
septembre 16, 2017
septembre 26, 2017
3 antifas se sont fait arrêter à Montréal. Arrondissement Hochelaga-Maisonneuve, Station Joliette. 2 pour graffitis et le troisième pour bris de conditions. Ces derniers ont vandalisé des immeubles avec des slogans comme « fuck you nazi » et « open the borders » (ouvrez les frontières). De plus, ils ont collé des pancartes de propagande communiste sponsorisées par nul autre que le groupe « Solidarité Sans Frontières » de Jaggi Singh.
septembre 26, 2017
novembre 28, 2017
Originalement publiée le 28 novembre 2017, l'impact de cette enquête fut si grande qu'un plainte de diffamation fut posée contre elle. On raconte ici les évènements suivant la dénonciation de l'université Concordia. Les libéraux, maintenant privés de milices universitaires pour pousser leur narratif, vont inventer de toute pièce une loi illégitime pour justifier la relance du débat sur le racisme. De nouveau groupe prennent la rue pour supporter cette proposition, mais qui sont réellement ces gens?
novembre 28, 2017
décembre 18, 2017
Un honnête message dédié à Valérie Plante, mairesse de la ville de Montréal.
décembre 18, 2017
janvier 27, 2018
Au Québec, très rares sont les politiciens et médias ayant dénoncé de vive voix les groupes communistes ayant fait ouvertement la promotion de la violence à des fins politiques. Malgré le danger que certains de ces membres peuvent causer, nos élites restent silencieuses. Comment cela est-il possible?
janvier 27, 2018
février 21, 2018
Le 19 février dernier, certains terroristes domestiques Antifas et membres du groupe « Rash Montréal » ont commencé la bagarre durant un colloque sur « l'extrême droite » organisé par le professeur du collège d'Ahuntsic Xavier Camus. Au final, le conférencier en question ne s'y est même pas présenté.
février 21, 2018
mai 29, 2018
Ultimately endangering the anti-nationalist narrative put forward by the media, the French version of this video was censored. Following the general denunciations made by French Canadians on universities and the government, complicit in the rise of the far left, it is now in Roxham Road that we see a coordinated attempt to censor violence. antifas by the media. Fortunately, their plan will have failed and will turn against them.
mai 29, 2018
mai 29, 2018
Mettant ultimement en péril le narratif anti-nationaliste mis de l'avant par les médias, la version française de cette vidéo fut censurée. À la suite des dénonciations générales faites par les canadiens-français sur les universités et le gouvernement, complices de la montée de l'extrême-gauche, c'est maintenant à Roxham Road que l'on constate une tentative coordonnée de censure de la violence des antifas par les médias. Leur plan aura heureusement échoué et se retournera contre eux.
mai 29, 2018
septembre 30, 2018
Ils ne sont pas sortis de nulle part. La mouvance Antifas est présentement en train de mener de nombreuses campagnes d'intimidation envers toute entité au Québec qui ose minimalement s'afficher comme nationaliste. Contrairement à ce que la majorité pense, ces individus existent depuis longtemps au Québec. Ils ont juste graduellement évolués en suivant une école de pensée qui prend racine chez une communauté très connue. Comment celle-ci a-t-elle pu se répandre au Québec? Embarquer dans ce long périple historique qui part des évènements de l'année 2017 et 2018 jusqu'aux années 2000.
septembre 30, 2018
novembre 7, 2018
Pas de réponse des médias. Pas de réponse du gouvernement. Personne ne souhaite se pencher sur le besoin criant du peuple de se débarrasser de ces cliques radicales qui gorgent nos universités, les médias et notre gouvernement. Il y a quelque-chose qui se cache derrière ces groupes, une force mondialiste malsaine qui ne souhaite pas le bien de notre peuple. Avant de chercher qui tire les ficelles, il est important de lever les masques et de rencontrer ces gens en personne.
novembre 7, 2018
janvier 24, 2019
Les choses empirent. Alors que l'influence de la dissidence grandit, Québécor est allé jusqu'à permettre la publications d'articles diffamatoires sur DMS. Pourquoi les médias d'état s'attaquent-ils à ceux qui sacrifient leur temps et leur sécurité pour stopper des criminels? Pourquoi est-il si tabou de parler de groupes terroristes domestiques qui se font endoctriner sous nos yeux? Dans cette épisode, nous creusons encore plus loin. Le terrier du lapin blanc est profond, et les acteurs politiques que nous y déterrons sont beaucoup plus puissants que l'on pense.
janvier 24, 2019
juillet 6, 2020
Pourquoi notre gouvernement permet-il la présence d'étudiants et de professeurs radicaux dans nos institutions scolaires?
juillet 6, 2020
juillet 13, 2020
Maintenant que nous avons une bonne conception du fonctionnement général des réseaux Antifas et de certaines propagandes qui les alimentent, il est temps de se permettre de faire un petit voyage dans le passé. Non seulement il sera possible d'apprendre que tous ces individus se connaissent dans une certaine mesure, mais on constatera une forte convergence de plusieurs de ces groupes aux alentours de l'année 2011. Durant cette année, Occupy Wall Street sera l'évènement qui marquera le début d'une nouvelle ère pour leur idéologie.
juillet 13, 2020

|NOTE=Cette série est en cours de production et de développement. Restez à l’affût! Pour nous supporter tout au long de ces péripéties, visitez notre page « Supporter » pour faire un don ou pour nous parrainer.|

AVERTISSEMENT

En égard au climat délétère actuel, nous ne validons aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte de DMS:


- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi

- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes

- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe


Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.


Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de Dans Mes Souvenirs ou ses représentants.

Laisser un commentaire