« BLACK POWER: » 2 voyous noirs attaquaient des canadiens-français à l’exacto en juillet 2018

INFORMATION

NOTE IMPORTANTE

Nous souhaitons vous avertir que la mise en ligne de cette production présente un risque de censure sur certaines plateformes web dédiées au partage de vidéos. Dans la majorité des cas, la publication résultera à l’acquisition d'une ou plusieurs pénalités pour votre chaîne.

Trois ans plus tard, cet évènement n'a jamais été cité une seule fois dans les médias.

Cette vidéo est une réalisation de: Dany Le Soudeur


TÉLÉCHARGER

N'oubliez pas de ne jamais directement partager ces liens puisqu'ils risquent de disparaître dans le futur. Partagez toujours l'adresse vers notre site web: dansmessouvenirs.com/black-power-2-voyous-noirs-attaquaient-des-canadiens-francais-exacto-juillet-2018


ARTICLE

|NOTE=1&AUTN=Dany Le Soudeur&VMND=1297743754211364869&VLBY=black-power-2-voyous-noirs-attaquaient-des-canadiens-francais-exacto-juillet-2018/b35c3a39e1ad18e8609c6824ab62fa423f6436e2|

Beaucoup de québecois sont familiers avec la réaction des médias lorsqu’un canadien-français se fait prendre à lancer des injures raciales ou ethniques sur un individus exclusivement issu de l’immigration négroïde ou mongoloïde.

Il est tout de même important de retenir que de telles situations n’ont presque, sinon jamais été accompagnées de violence au Québec. Les tensions raciales et ethniques au Québec causées par l’immigration canadienne ont souvent tendance à impliquer un canadien-français mal éduqué sur la question du mondialisme et un petit cosmopolite d’origine immigrante.

En excluant les conflits des gangs de rues, une chose beaucoup plus fréquemment observé — mais qui n’est jamais discuté — sont les attaques violentes et parfois armées (surtout aux États-Unis[1]https://www.dansmessouvenirs.com/this-is-america-selon-isabelle-craig-de-radio-canada) envers des caucasiens par des négroïdes sous des bases entièrement raciales.

Une vidéo (maintenant supprimée) transmise à DMS en juillet 2018, originalement publiée sur le compte Facebook d’une personne dénommée « Dany Le Soudeur » a révélé exactement ce genre de réalité sociale causée par l’influx migratoire. 3 ans plus tard, nous la rendons publique à des fins d’archive et de contre-propagande.

Voici l’une des rare capture d’écran que DMS a fait de la publication originale lorsqu’elle était encore en ligne.

Cette nuit vers 2:30 (29 juillet 2018) Fullum/Ontario… 2 hommes couleur foncée ont attaquer gratuitement 2 hommes pâle à coups d’exactos… On ne voit pas tout le début car je n’ai pas eu le temps de sortir mon cellulaire, mais ils sont apparus de nul part et ont passé à l’attaque… […]

Écoutez ce qu’ils disent à la fin de la vidéo…

Dany Le Soudeur

Références   [ + ]

AVERTISSEMENT

En égard au climat délétère actuel, nous ne validons aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte de DMS:


- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi

- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes

- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe


Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.


Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de Dans Mes Souvenirs ou ses représentants.

Laisser un commentaire