Catégorie : La Fin Des Antifas

La guerre contre le 1 pourcent – La fin des Antifas – EP3 – P1

Maintenant que nous avons une bonne conception du fonctionnement général des réseaux Antifas et de certaines propagandes qui les alimentent, il est temps de se permettre de faire un petit voyage dans le passé. Non seulement il sera possible d’apprendre que tous ces individus se connaissent dans une certaine mesure, mais on constatera une forte convergence de plusieurs de ces groupes aux alentours de l’année 2011. Durant cette année, Occupy Wall Street sera l’évènement qui marquera le début d’une nouvelle ère pour leur idéologie.

La petite étoile bleue des médias d’extrême-gauche – La fin des Antifas – EP2

Les choses empirent. Alors que l’influence de la dissidence grandit, Québécor est allé jusqu’à permettre la publications d’articles diffamatoires sur DMS. Pourquoi les médias d’état s’attaquent-ils à ceux qui sacrifient leur temps et leur sécurité pour stopper des criminels? Pourquoi est-il si tabou de parler de groupes terroristes domestiques qui se font endoctriner sous nos yeux? Dans cette épisode, nous creusons encore plus loin. Le terrier du lapin blanc est profond, et les acteurs politiques que nous y déterrons sont beaucoup plus puissants que l’on pense.

On va vous suivre jusque dans vos toilettes – La fin des Antifas – EP1

Pas de réponse des médias. Pas de réponse du gouvernement. Personne ne souhaite se pencher sur le besoin criant du peuple de se débarrasser de ces cliques radicales qui gorgent nos universités, les médias et notre gouvernement. Il y a quelque-chose qui se cache derrière ces groupes, une force mondialiste malsaine qui ne souhaite pas le bien de notre peuple. Avant de chercher qui tire les ficelles, il est important de lever les masques et de rencontrer ces gens en personne.

La fin des Antifas – Bande-annonce

Ils ne sont pas sortis de nulle part. La mouvance Antifas est présentement en train de mener de nombreuses campagnes d’intimidation envers toute entité au Québec qui ose minimalement s’afficher comme nationaliste. Contrairement à ce que la majorité pense, ces individus existent depuis longtemps au Québec. Ils ont juste graduellement évolués en suivant une école de pensée qui prend racine chez une communauté très connue. Comment celle-ci a-t-elle pu se répandre au Québec? Embarquer dans ce long périple historique qui part des évènements de l’année 2017 et 2018 jusqu’aux années 2000.

Les vrais ennemis

Mettant ultimement en péril le narratif anti-nationaliste mis de l’avant par les médias, la version française de cette vidéo fut censurée. À la suite des dénonciations générales faites par les canadiens-français sur les universités et le gouvernement, complices de la montée de l’extrême-gauche, c’est maintenant à Roxham Road que l’on constate une tentative coordonnée de censure de la violence des antifas par les médias. Leur plan aura heureusement échoué et se retournera contre eux.

The real enemies

Ultimately endangering the anti-nationalist narrative put forward by the media, the French version of this video was censored. Following the general denunciations made by French Canadians on universities and the government, complicit in the rise of the far left, it is now in Roxham Road that we see a coordinated attempt to censor violence. antifas by the media. Fortunately, their plan will have failed and will turn against them.