Catégorie : Histoire

Les liens manquants du 11 septembre

Il est difficile de croire que le 11 septembre puisse être le résultat du crime organisé, de la corruption et d’obscures désirs religieux lorsque nous sommes toujours bombardés par le narratif officiel. Ainsi, lorsqu’on commence à lister les individus clés qui étaient responsables de la gestion des immeubles détruits le 11 septembre, la culpabilisation d’Al-Qaeda devient tout aussi farfelue que la fée des dents.

Les Témoignages De William Rodriguez Sur Le 11 Septembre

Maître des clés des tours jumelles, William Rodriguez est la dernière personne documentée à être sorti du World Trade Center. Concierge depuis 20 ans, il était le seul employer de l’immeuble à posséder la clé capable d’ouvrir toutes les portes. À lui seul, il a guidé les pompiers, les aidant à sauver des dizaines de vies. Son histoire aussi héroïque que fascinante demeure malgré tout obscurcie par les médias, puisque William ne partage pas la même histoire de l’évènement que le narratif officiel établi.

20 Ans De Coïncidences

La chance? Le hazard? La veine? La bonne fortune? L’heureux évènement? Pour reprendre les mots de l’animatrice de ABC News, d’inombrables rumeurs à propos d’étranges coïncidences circulaient en 2001. Encore aujourd’hui, elles font encore le tour du web, et semblent à chaque fois cibler un groupe particulier.

La guerre en Syrie

Un conflit qui ne cesse de durer en Syrie a établi de nombreuses controverses à travers le monde à cause des travers et des contradictions du narratif officiel que les médias tentent de circuler à son propos. Rebelles? Casques Blancs? Mais que se passe-t’il vraiment en Syrie?