Martin Luther King Jr. a ri pendant que son ami violait une femme, participé à des orgies sexuelles, payé des prostituées blanches et s’est laissé politiquement contrôler par un juif marxiste-léniniste ultra-sioniste.
À quel moment combattez-vous le système lorsque toutes les personnes les plus riches et les plus puissantes de la terre sont d’accord à 100% avec votre vision du monde?
Un documentaire de CPAC sur la vie politique de Tommy Douglas, fondateur du Co-operative Commonwealth Federation, avec une qualité visuelle et audio corrigée.
Élue au plus fort de la Seconde Guerre mondiale, Dorise Nielsen est devenue la première communiste et la troisième femme à occuper un siège au Parlement canadien.
Originalement publiée le 28 novembre 2017, l’impact de cette enquête fut si grande qu’un plainte de diffamation fut posée contre elle. On raconte ici les évènements suivant la dénonciation de l’université Concordia. Les libéraux, maintenant privés de milices universitaires pour pousser leur narratif, vont inventer de toute pièce une loi illégitime pour justifier la relance du débat sur le racisme. De nouveau groupe prennent la rue pour supporter cette proposition, mais qui sont réellement ces gens?
L’histoire commence le 16 septembre 2017. À la suite des manifestations extrêmement violentes ayant pris place le 20 août 2017, le Québec reste confus. Qui sont ces radicaux ayant pris d’assaut la capitale du pays? On cherche les coupables. Plusieurs s’écrient que ce serait un complot de Georges Soros, mais les vrais coupables sont en réalité beaucoup plus proche que l’on pouvait imaginer…