Les médias ont eu une vision quasi exacte de ce qui allait se produire, prédisant ainsi mot pour mot et état par état la situation que les États-Unis vivent actuellement. Ces derniers se vantent même de collaborer avec Facebook et Twitter dans l’objectif de légitimer le comptage post-électoral des votes.
Un plan global, appelé Great Reset, est en voie de réalisation. Les artisans en sont une élite qui veut soumettre l’ensemble de l’humanité, en imposant des mesures coercitives qui limitent drastiquement les libertés des personnes et des peuples.
Le président d’Égalité & Réconciliation Alain Soral a été arrêté à Paris mardi 28 juillet 2020 en fin d’après-midi.
« Je m’en crisse, le blanc. Tais-toi ou retourne en France. D’une manière ou d’une autre le « Québec » ne vous appartient pas. », affirmait-il.
Cette page est dédiée a lister les publication haineuse envers le Québec et les québecois de la part du juif Arié Moyal, personnage documenté dans un récent article apparu sur notre site web.
La conférence complète de Dalila Awada sur la thématique de la diversité au Québec présentée il y a bientôt 3 ans à l’université Concordia est maintenant publique.
Un documentaire de CPAC sur la vie politique de Maurice Duplessis, chef de l’Union Nationale, avec une qualité visuelle et audio corrigée.
Pas de réponse des médias. Pas de réponse du gouvernement. Personne ne souhaite se pencher sur le besoin criant du peuple de se débarrasser de ces cliques radicales qui gorgent nos universités, les médias et notre gouvernement. Il y a quelque-chose qui se cache derrière ces groupes, une force mondialiste malsaine qui ne souhaite pas le bien de notre peuple. Avant de chercher qui tire les ficelles, il est important de lever les masques et de rencontrer ces gens en personne.
Originalement publiée le 28 novembre 2017, l’impact de cette enquête fut si grande qu’un plainte de diffamation fut posée contre elle. On raconte ici les évènements suivant la dénonciation de l’université Concordia. Les libéraux, maintenant privés de milices universitaires pour pousser leur narratif, vont inventer de toute pièce une loi illégitime pour justifier la relance du débat sur le racisme. De nouveau groupe prennent la rue pour supporter cette proposition, mais qui sont réellement ces gens?
L’histoire commence le 16 septembre 2017. À la suite des manifestations extrêmement violentes ayant pris place le 20 août 2017, le Québec reste confus. Qui sont ces radicaux ayant pris d’assaut la capitale du pays? On cherche les coupables. Plusieurs s’écrient que ce serait un complot de Georges Soros, mais les vrais coupables sont en réalité beaucoup plus proche que l’on pouvait imaginer…