Dr. Judy A. Mikovits, diplômée en recherche biomédicales s’ouvre sur sa version de l’histoire face aux controverses entourant l’arnaque du COVID-19, le CDC et le Dr. Anthony Fauci.
Mini-documentaire qui expose l’infiltration du Québec par des mondialistes non élues aux Nations Unies ainsi que leur agenda de contrôle totalitaire
Les médias ont eu une vision quasi exacte de ce qui allait se produire, prédisant ainsi mot pour mot et état par état la situation que les États-Unis vivent actuellement. Ces derniers se vantent même de collaborer avec Facebook et Twitter dans l’objectif de légitimer le comptage post-électoral des votes.
Le président d’Égalité & Réconciliation Alain Soral a été arrêté à Paris mardi 28 juillet 2020 en fin d’après-midi.
Si le monde est vraiment en crise, pourquoi les gouvernements et les médias de masse censurent et négligent-ils autant toutes alternatives à la vaccination mondiale?
Huawei, un géant mondial des télécommunications ayant des liens étroits avec l’État chinois. En plus d’être qualifiée de menace pour la sécurité nationale par les chefs d’espionnage occidentaux, la société fait l’objet d’une enquête aux États-Unis depuis des années.
L’article en soi n’avançait en aucun cas des conspirations loufoques basées sur de fausses informations. En effet, l’objectif de l’auteur était bel et bien de prouver que la panique était entièrement inutile, tout en se basant sur des statistiques et des recherches vérifiables.
Mettant ultimement en péril le narratif anti-nationaliste mis de l’avant par les médias, la version française de cette vidéo fut censurée. À la suite des dénonciations générales faites par les canadiens-français sur les universités et le gouvernement, complices de la montée de l’extrême-gauche, c’est maintenant à Roxham Road que l’on constate une tentative coordonnée de censure de la violence des antifas par les médias. Leur plan aura heureusement échoué et se retournera contre eux.