Mini-documentaire qui expose l’infiltration du Québec par des mondialistes non élues aux Nations Unies ainsi que leur agenda de contrôle totalitaire
François Legault joue un jeu d’acteur, rien de plus. Pour lui, tout est un acte. L’air bougon, hanté par une impatience acharnée, c’était lorsqu’il discutait seul avec son équipe de campagne qu’il était possible de voir son vrai visage.
« Je m’en crisse, le blanc. Tais-toi ou retourne en France. D’une manière ou d’une autre le « Québec » ne vous appartient pas. », affirmait-il.
Cette page est dédiée a lister les publication haineuse envers le Québec et les québecois de la part du juif Arié Moyal, personnage documenté dans un récent article apparu sur notre site web.
Le chroniquer profita de l’occasion pour préciser que la grippe saisonnière cause en moyenne 300 décès par année au Québec. Dans son autre entretient avec M. Guérin, l’écran de contexte animée précise qu’il y a présentement 36 décès du Coronavirus au Québec.
TVA Nouvelles a volontairement créé une division politique sur un enjeu créé de toute pièce. L’immigration à Saint-Bernard-de-Lacolle est présente depuis toujours, mais est simplement en montée depuis l’élection de Donald Trump.
Si autrefois moqués et dans les pires cas médicamentés ou encore enfermés en instituts spécialisés, aujourd’hui les crétins sont des invités experts chez Radio-Canada ou dans des talk-shows pseudo-intellectuels pour bobos branchés.
La diffusion en masse dans les médias de la propagation naturelle de la 7e variante du Coronavirus Humain a plus que jamais donné raison à certains survivalistes, non pas à cause d’une épidémie, mais bien à cause de la panique générale qu’il leur est possible d’éviter.
La conférence complète de Dalila Awada sur la thématique de la diversité au Québec présentée il y a bientôt 3 ans à l’université Concordia est maintenant publique.
À quel moment combattez-vous le système lorsque toutes les personnes les plus riches et les plus puissantes de la terre sont d’accord à 100% avec votre vision du monde?