« Je m’en crisse, le blanc. Tais-toi ou retourne en France. D’une manière ou d’une autre le « Québec » ne vous appartient pas. », affirmait-il.
Cette page est dédiée a lister les publication haineuse envers le Québec et les québecois de la part du juif Arié Moyal, personnage documenté dans un récent article apparu sur notre site web.
Il s’agit des preuves les plus accablantes à ce jour d’une possible politisation et mauvaise conduite de la part du FBI lors de l’enquête sur l’ingérence Russe.
À quel moment combattez-vous le système lorsque toutes les personnes les plus riches et les plus puissantes de la terre sont d’accord à 100% avec votre vision du monde?
Incitation au génocide et à la haine des blancs à partir de Twitters vérifiés. Parmi les publications collectées, 18% de la haine et 100% des appels au génocide proviennent d’individus juifs. Les juifs ne représentent que 0.2% de la population mondiale.
Xavier Camus encourageait la transmission d’un article qui localisait notre demeure privée, ceci malgré que cette dernière fut trouvée par des personnes s’étant attaquées à nos vies.
Pas de réponse des médias. Pas de réponse du gouvernement. Personne ne souhaite se pencher sur le besoin criant du peuple de se débarrasser de ces cliques radicales qui gorgent nos universités, les médias et notre gouvernement. Il y a quelque-chose qui se cache derrière ces groupes, une force mondialiste malsaine qui ne souhaite pas le bien de notre peuple. Avant de chercher qui tire les ficelles, il est important de lever les masques et de rencontrer ces gens en personne.
Mettant ultimement en péril le narratif anti-nationaliste mis de l’avant par les médias, la version française de cette vidéo fut censurée. À la suite des dénonciations générales faites par les canadiens-français sur les universités et le gouvernement, complices de la montée de l’extrême-gauche, c’est maintenant à Roxham Road que l’on constate une tentative coordonnée de censure de la violence des antifas par les médias. Leur plan aura heureusement échoué et se retournera contre eux.
Originalement publiée le 28 novembre 2017, l’impact de cette enquête fut si grande qu’un plainte de diffamation fut posée contre elle. On raconte ici les évènements suivant la dénonciation de l’université Concordia. Les libéraux, maintenant privés de milices universitaires pour pousser leur narratif, vont inventer de toute pièce une loi illégitime pour justifier la relance du débat sur le racisme. De nouveau groupe prennent la rue pour supporter cette proposition, mais qui sont réellement ces gens?
L’histoire commence le 16 septembre 2017. À la suite des manifestations extrêmement violentes ayant pris place le 20 août 2017, le Québec reste confus. Qui sont ces radicaux ayant pris d’assaut la capitale du pays? On cherche les coupables. Plusieurs s’écrient que ce serait un complot de Georges Soros, mais les vrais coupables sont en réalité beaucoup plus proche que l’on pouvait imaginer…