Neuf femmes victimes de l’organisation ont témoigné mercredi, parfois en pleurs, soulignant que Mme Bronfman, qui payait des avocats pour faire taire les critiques de NXIVM, avaient « ruiné » leur vie.
François Legault joue un jeu d’acteur, rien de plus. Pour lui, tout est un acte. L’air bougon, hanté par une impatience acharnée, c’était lorsqu’il discutait seul avec son équipe de campagne qu’il était possible de voir son vrai visage.
Si autrefois moqués et dans les pires cas médicamentés ou encore enfermés en instituts spécialisés, aujourd’hui les crétins sont des invités experts chez Radio-Canada ou dans des talk-shows pseudo-intellectuels pour bobos branchés.
Cet article et cette vidéo furent censurés du site web du Journal de Québec, une division de Québecor. Ils ont été retracés par DMS pour des raisons d’archivage.
Mercredi dans la ville d’Ames en Ohio, Adolfo Martinez a été condamné à plus de 16 ans de prison pour avoir commis un crime de haine, du harcèlement au troisième degré et un usage imprudent du feu en tant que délinquant habituel.
Un jury a légiféré contre un père texan qui tentait d’empêcher son fils de sept ans de procéder à une transition de genre.
Un prise de position critique et radicale face aux actions et politiques du Parti Populaire du Canada.
L’histoire commence le 16 septembre 2017. À la suite des manifestations extrêmement violentes ayant pris place le 20 août 2017, le Québec reste confus. Qui sont ces radicaux ayant pris d’assaut la capitale du pays? On cherche les coupables. Plusieurs s’écrient que ce serait un complot de Georges Soros, mais les vrais coupables sont en réalité beaucoup plus proche que l’on pouvait imaginer…