La conférence complète de Dalila Awada sur la thématique de la diversité au Québec présentée il y a bientôt 3 ans à l’université Concordia est maintenant publique.
Cet article et cette vidéo furent censurés du site web du Journal de Québec, une division de Québecor. Ils ont été retracés par DMS pour des raisons d’archivage.
Jusqu’en 1993, les États-Unis n’étaient pas partisans d’une politique agressive envers l’Iran. C’est principalement sous l’influence de l’État hébreu que les Américains ont pris ce tournant anti-iranien.
Il y a trop de personnes qui se ridiculisent au Québec en tentant de résoudre l’équation du Moyen-Orient sans jamais y inclure Israël et son influence sur les décisions militaires des États-Unis.
Il remet en question les individus qui s’embarquent et/ou supportent constamment des guerres qui n’ont aucune retombée positive pour la population américaine.
Soleimani, l’un des plus ardent opposant à la montée de l’État Islamique en Iran, a été tué lors d’une frappe aérienne orchestrée par les États-Unis.