Les médias ont eu une vision quasi exacte de ce qui allait se produire, prédisant ainsi mot pour mot et état par état la situation que les États-Unis vivent actuellement. Ces derniers se vantent même de collaborer avec Facebook et Twitter dans l’objectif de légitimer le comptage post-électoral des votes.
Un plan global, appelé Great Reset, est en voie de réalisation. Les artisans en sont une élite qui veut soumettre l’ensemble de l’humanité, en imposant des mesures coercitives qui limitent drastiquement les libertés des personnes et des peuples.
Le président d’Égalité & Réconciliation Alain Soral a été arrêté à Paris mardi 28 juillet 2020 en fin d’après-midi.
François Legault joue un jeu d’acteur, rien de plus. Pour lui, tout est un acte. L’air bougon, hanté par une impatience acharnée, c’était lorsqu’il discutait seul avec son équipe de campagne qu’il était possible de voir son vrai visage.
Il s’agit des preuves les plus accablantes à ce jour d’une possible politisation et mauvaise conduite de la part du FBI lors de l’enquête sur l’ingérence Russe.
Si le monde est vraiment en crise, pourquoi les gouvernements et les médias de masse censurent et négligent-ils autant toutes alternatives à la vaccination mondiale?
Huawei, un géant mondial des télécommunications ayant des liens étroits avec l’État chinois. En plus d’être qualifiée de menace pour la sécurité nationale par les chefs d’espionnage occidentaux, la société fait l’objet d’une enquête aux États-Unis depuis des années.
Le président Donald Trump se bat pour trouver une solution médicale pour le coronavirus à court terme, exprimant l’espoir que l’Hydroxychloroquine puisse aider les patients souffrant du virus chinois.
Robert F. Kennedy Jr., adversaire déclaré des abus de l’industrie de la vaccination, a publié sur le site de sa fondation une dénonciation franche et sans détours des expérimentations de Bill Gates, qui semble considérer l’humanité entière comme sa réserve de cobayes.
« Ces services que l’on nous présente comme des zones de guerre, totalement débordés, sont en fait des unités de surveillance où nous ne faisons presque rien. Je n’ai jamais eu de journées aussi tranquilles que depuis le début de cette crise. »