« Je m’en crisse, le blanc. Tais-toi ou retourne en France. D’une manière ou d’une autre le « Québec » ne vous appartient pas. », affirmait-il.
Cette page est dédiée a lister les publication haineuse envers le Québec et les québecois de la part du juif Arié Moyal, personnage documenté dans un récent article apparu sur notre site web.
Si autrefois moqués et dans les pires cas médicamentés ou encore enfermés en instituts spécialisés, aujourd’hui les crétins sont des invités experts chez Radio-Canada ou dans des talk-shows pseudo-intellectuels pour bobos branchés.
La conférence complète de Dalila Awada sur la thématique de la diversité au Québec présentée il y a bientôt 3 ans à l’université Concordia est maintenant publique.
Martin Luther King Jr. a ri pendant que son ami violait une femme, participé à des orgies sexuelles, payé des prostituées blanches et s’est laissé politiquement contrôler par un juif marxiste-léniniste ultra-sioniste.
À quel moment combattez-vous le système lorsque toutes les personnes les plus riches et les plus puissantes de la terre sont d’accord à 100% avec votre vision du monde?
Incitation au génocide et à la haine des blancs à partir de Twitters vérifiés. Parmi les publications collectées, 18% de la haine et 100% des appels au génocide proviennent d’individus juifs. Les juifs ne représentent que 0.2% de la population mondiale.
Un tout nouveau reportage où l’on lève le rideau sur la machine cosmopolite qui tente de changer l’ordre politique du Québec.
Pas de réponse des médias. Pas de réponse du gouvernement. Personne ne souhaite se pencher sur le besoin criant du peuple de se débarrasser de ces cliques radicales qui gorgent nos universités, les médias et notre gouvernement. Il y a quelque-chose qui se cache derrière ces groupes, une force mondialiste malsaine qui ne souhaite pas le bien de notre peuple. Avant de chercher qui tire les ficelles, il est important de lever les masques et de rencontrer ces gens en personne.
Originalement publiée le 28 novembre 2017, l’impact de cette enquête fut si grande qu’un plainte de diffamation fut posée contre elle. On raconte ici les évènements suivant la dénonciation de l’université Concordia. Les libéraux, maintenant privés de milices universitaires pour pousser leur narratif, vont inventer de toute pièce une loi illégitime pour justifier la relance du débat sur le racisme. De nouveau groupe prennent la rue pour supporter cette proposition, mais qui sont réellement ces gens?