Dr. Judy A. Mikovits, diplômée en recherche biomédicales s’ouvre sur sa version de l’histoire face aux controverses entourant l’arnaque du COVID-19, le CDC et le Dr. Anthony Fauci.
Mini-documentaire qui expose l’infiltration du Québec par des mondialistes non élues aux Nations Unies ainsi que leur agenda de contrôle totalitaire
Si le monde est vraiment en crise, pourquoi les gouvernements et les médias de masse censurent et négligent-ils autant toutes alternatives à la vaccination mondiale?
Le chroniquer profita de l’occasion pour préciser que la grippe saisonnière cause en moyenne 300 décès par année au Québec. Dans son autre entretient avec M. Guérin, l’écran de contexte animée précise qu’il y a présentement 36 décès du Coronavirus au Québec.
Le matin du 11 septembre 2001, quelque chose d’horrible qui marquera le monde entier s’est produit aux États-Unis. Mais il y a un mais…
Un tout nouveau reportage où l’on lève le rideau sur la machine cosmopolite qui tente de changer l’ordre politique du Québec.
Retrouvons nos racines à fin de nous redécouvrir dans le temps et de faire profiter les générations futures du fruit de nos sacrifices.
Une vague a frappé le Québec dans les derniers mois. Serait-ce le résultat d’un grand changement idéologique soudainement causé par le réveil des nations ou serait-ce simplement la continuité d’une tempête qui ravage notre identité depuis des décennies?
Pas de réponse des médias. Pas de réponse du gouvernement. Personne ne souhaite se pencher sur le besoin criant du peuple de se débarrasser de ces cliques radicales qui gorgent nos universités, les médias et notre gouvernement. Il y a quelque-chose qui se cache derrière ces groupes, une force mondialiste malsaine qui ne souhaite pas le bien de notre peuple. Avant de chercher qui tire les ficelles, il est important de lever les masques et de rencontrer ces gens en personne.
Mettant ultimement en péril le narratif anti-nationaliste mis de l’avant par les médias, la version française de cette vidéo fut censurée. À la suite des dénonciations générales faites par les canadiens-français sur les universités et le gouvernement, complices de la montée de l’extrême-gauche, c’est maintenant à Roxham Road que l’on constate une tentative coordonnée de censure de la violence des antifas par les médias. Leur plan aura heureusement échoué et se retournera contre eux.