Chère Valérie Plante

INFORMATION

Un honnête message dédié à Valérie Plante, mairesse de la ville de Montréal.


TÉLÉCHARGER

N'oubliez pas de ne jamais directement partager ces liens puisqu'ils risquent de disparaître dans le futur. Partagez toujours l'adresse vers notre site web: dansmessouvenirs.com/chere-valerie-plante


ARTICLE

|VBIT=OpqSFTTZV8RV&VLBY=Chere-Valerie-Plante/65d9beb6856d26dbf268d541e6e9748791c94656?r=6HKm2Avm1BhAtjTfo7MeBfVhdPaQAF4n&VYTB=UIEmE7t3Dpg&|

Chère Valérie Plante, mairesse de la ville de Montréal,

En tant qu’honnête citoyen montréalais et surtout en tant que québécois désirant protéger son pays et sa communauté, je souhaiterais savoir si vous condamneriez les propos pro-radicalistes que vous avez tenu lors de l’émission « Sans Filtre » sur la plateforme URBANIA le 2 novembre dernier. De nombreux québécois s’inquiètent pour la sécurité de leurs entreprises, de leurs amis et de leurs familles depuis plusieurs mois suite à la montée de groupes terroristes radicaux de gauche. Je suis certain qu’une grande majorité de vos électeurs et des citoyens de la ville seraient rassurés d’avoir une mairesse avec la capacité de condamner ces actes.

AVERTISSEMENT

En égard au climat délétère actuel, nous ne validons aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte de DMS:


- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi

- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes

- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe


Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.


Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de Dans Mes Souvenirs ou ses représentants.

Laisser un commentaire