Fauci et d’autres médecins parlent en octobre 2019 d’un nouveau virus aviaire qui pourrait provenir de Chine et encourager la production d’un nouveau type de vaccin

INFORMATION

NOTE IMPORTANTE

Nous souhaitons vous avertir que la mise en ligne de cette production présente un risque de censure sur certaines plateformes web dédiées au partage de vidéos. Dans la majorité des cas, la publication résultera à l’acquisition d'une ou plusieurs pénalités pour votre chaîne.

« Mais il n'est pas trop fou de penser qu'une épidémie d'un nouveau virus aviaire pourrait se produire quelque part en Chine. »

Cette vidéo est une réalisation de: C-SPAN

Pour visiter le site web de cette production: c-span.org


TÉLÉCHARGER

N'oubliez pas de ne jamais directement partager ces liens puisqu'ils risquent de disparaître dans le futur. Partagez toujours l'adresse vers notre site web: dansmessouvenirs.com/fauci-et-autres-medecins-parlent-en-octobre-2019-nouveau-virus-aviaire


ARTICLE

|NOTE=1&AUTN=C-SPAN&SWEB=https://www.c-span.org&VMND=1293359789933334540&VLBY=fauci-et-autres-medecins-parlent-en-octobre-2019-nouveau-virus-aviaire/41aa1015e1688ba6dae62b632002daac660e4c5e&VTEL=dansmessouvenirs/126|

Pourquoi ne faisons-nous pas éclater le système? Je veux dire, évidemment, nous ne pouvons pas juste fermer le robinet du système courant et dire: « Hey, tout le monde devraient recevoir ce vaccin que nous n’avons jamais donné à personne. » Mais il doit y avoir un moyen. Nous cultivons principalement des vaccins dans des œufs comme nous le faisions en 1947.

Rick Bright

Afin de faire la transition entre la sortie de la culture d’œufs éprouvée, qui, nous le savons, vous savez, bénéfiques, je veux dire que nous avons bien réussi avec cela, à quelque chose qui doit être bien mieux, vous devez prouver que cela fonctionne, puis vous devez passer par tous les essais cliniques (phase un, phase deux, phase trois) et ensuite montrer que ce produit particulier va être bon sur une période d’années. Cela seul, si cela fonctionne parfaitement, va prendre une décennie.

Dr. Anthony Fauci

Il pourrait y avoir là-bas un besoin, ou même un appel urgent à la venue d’un élément déclencheur complètement perturbateur, qui n’est pas assujetti aux chaînes et processus bureaucratiques.

Rick Bright

Nous avons donc vraiment un problème de perception de la grippe, et il sera très difficile de changer cela à moins que vous ne le fassiez de l’intérieur et que vous disiez: « Je me fiche de votre perception, nous allons résoudre le problème. » De manière perturbatrice et itérative, car vous avez besoin des deux.

Dr. Anthony Fauci

Mais il n’est pas trop fou de penser qu’une épidémie d’un nouveau virus aviaire pourrait se produire quelque part en Chine. Nous pourrions obtenir la séquence d’ARN à partir de cela, la transmettre à un certain nombre de centres régionaux, sinon locaux, voire même chez vous à un moment donné, et imprimer ces vaccins et nous l’auto-administrer.

Rick Bright

AVERTISSEMENT

En égard au climat délétère actuel, nous ne validons aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte de DMS:


- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi

- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes

- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe


Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.


Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de Dans Mes Souvenirs ou ses représentants.

Laisser un commentaire