La maison de 19 millions de dollars du co-fondateur et PDG de Pornhub incendiée à Montréal

Source: West Phalian Times
Auteur: Samuel Rz
Contact: westphaliantimes.com/author/samuel_r


NOTE IMPORTANTE

Cliquez sur ce lien pour en apprendre davantage sur le contexte historique ayant motivé les individus responsables de cet incendie et sur l'implication de DMS aux enquêtes ayant mené à la condamnation de la plateforme Pornhub.


|SRCE=https://westphaliantimes.com/pornhubs-co-founder-and-ceos-19m-home-set-on-fire-in-montreal/&SRCN=West Phalian Times&REST=0&AUTT=0&AUTN=Samuel Rz&CON1=https://westphaliantimes.com/author/samuel_r&NOTE=Cliquez sur ce lien pour en apprendre davantage sur le contexte historique ayant motivé les individus responsables de cet incendie et sur l’implication de DMS aux enquêtes ayant mené à la condamnation de la plateforme Pornhub.|

Antoon a récemment mis la maison en vente à Montréal au prix de 19 millions de dollars.

La maison comprenait sept salles de bains et neuf places de stationnement ainsi qu’un terrain de basket qui servait également de salle de bal.

Dimanche soir, vers 23h30, la police a été appelée alors que deux individus ont été aperçus près de la propriété qui était encore en construction.

Lorsque les agents sont arrivés sur les lieux, un incendie faisait rage à l’intérieur de la maison.

Pornhub a été critiquée ces derniers mois à la suite d’un article du New York Times.

L’article détaillait de manière vérifiable l’application laxiste des lois par l’entreprise. Il détaille plusieurs exemples de viols partagés sur la plate-forme, ainsi que le contenu des mineurs et la violence.

Justin Trudeau a été critiqué pour avoir laissé le Canada tolérer qu’une entreprise dont le siège social est situé à Montréal soit une plaque tournante du trafic présumé d’enfants. Depuis lors, les régulateurs ont commencé à sévir contre l’entreprise, même s’ils ne semblent pas pressés.

Certains utilisateurs en ligne ont souligné le moment étrange de l’incendie criminel, peu de temps après que la propriété ait été mise en vente à un prix pour lequel il serait probablement difficile de trouver un acheteur. D’autres utilisateurs ont souligné que Pornhub avait probablement de nombreux ennemis.

Personne n’a été blessé dans l’incendie, mais la propriété est une perte totale.

AVERTISSEMENT

En égard au climat délétère actuel, nous ne validons aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte de DMS:


- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi

- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes

- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe


Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.


Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de Dans Mes Souvenirs ou ses représentants.

Laisser un commentaire