Le Gala Dynastie et la société du spectacle

INFORMATION

NOTE IMPORTANTE

La société du spectacle? Une réalité de tous les jours. Téléchargez le livre gratuitement.

Un tout nouveau reportage où on lève le rideau sur la machine cosmopolite qui tente de changer l'ordre politique du Québec.


TÉLÉCHARGER

N'oubliez pas de ne jamais directement partager ces liens puisqu'ils risquent de disparaître dans le futur. Partagez toujours l'adresse vers notre site web: dansmessouvenirs.com/le-gala-dynastie-et-la-societe-du-spectacle


ARTICLE

|NOTE=La société du spectacle? Une réalité de tous les jours. Téléchargez le livre gratuitement.&VBIT=K6eZYlDQ3WBc&VLBY=Gala-Dynastie-2019-Societe-Du-Spectacle/0335293373ac8cbc307d3779f12d6bfe1e89333a?r=6HKm2Avm1BhAtjTfo7MeBfVhdPaQAF4n&VYTB=43X6oZ2u6dc&|

Dans le théâtre politique, l’opinion des masses est façonné par des mécanismes cachés. Si nous ne pouvons pas voir ces mécanismes, quelles sont donc les causes réelles de tous ces virements idéologiques radicaux que le Québec subit depuis plusieurs années? Y aurait-il quelque chose d’important se cachant dans les coulisses que nous devrions connaître? Cette semaine, embarquez avec votre équipe de journalistes « d’extrême-droite racistes ultra-conservateurs » préférée dans un tout nouveau reportage où l’on lève le rideau sur la machine cosmopolite qui tente de changer l’ordre politique du Québec.

Mais qui est ce Samuel Daigle-Garneau mentionné au milieu de la vidéo?

L’infiltration du « Rap de rue » et du « Rap Game » dans l’industrie du Rap expliquée par le livre des éditions Kontre Kulture « L’effroyable imposture du rap[1]https://kontrekulture.com/produit/l-effroyable-imposture-du-rap-livre-numerique. »

Références   [ + ]

AVERTISSEMENT

En égard au climat délétère actuel, nous ne validons aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte de DMS:


- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi

- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes

- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe


Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.


Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de Dans Mes Souvenirs ou ses représentants.

Laisser un commentaire