Les racines propagandistes pédophiles de Netflix

INFORMATION

L'origine historique de l'entreprise du divertissement télévisuel en ligne. On vente fréquemment l'origine judaïque de la famille ayant donné naissance à cette révolution, mais très rarement les implications pédophiles ayant motivé cette dernière.

Cette vidéo est une réalisation de: Greg Reese

Elle fut traduite par: Flowmotion

Pour visiter le site web de cette production: banned.video

N'oubliez pas de ne jamais directement partager ces liens puisqu'ils risquent de disparaître dans le futur. Partagez toujours l'adresse vers notre site web: dansmessouvenirs.com/les-racines-propagandistes-pedophiles-de-netflix


TÉLÉCHARGER

|AUTN=Greg Reese&CON1=https://banned.video/channel/greg-reese&SWEB=https://banned.video&TRAN=Flowmotion&TRAE=https://minds.com/flomotion&VMND=1246604801072496640&VLBY=Les-Racines-Propagandistes-Pedophiles-De-Netflix/8fd3357840795f14351c138c7a336d9174a42753&VYTB=5qFRVtGAIIQ|

AVERTISSEMENT

En égard au climat délétère actuel, nous ne validons aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte de DMS:


- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi

- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes

- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe


Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.


Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de Dans Mes Souvenirs ou ses représentants.

3 commentaires sur “Les racines propagandistes pédophiles de Netflix
    1. Bonjour,
      Cette vidéo est une réalisation de Greg Reese de l’équipe d’Infowars. Nous n’avons pas encore de nouveau collaborateur officiel, puisque nous travaillons présentement sur nos plateformes web. Nous ne faisons que re-publier puisque nous apprécions le travail qu’Infomatrice a mis pour traduire ce mini-documentaire. Ce n’est qu’une coïncidence qu’il s’agisse de la deuxième vidéo que nous re-publions de cet auteur.

Laisser un commentaire