Plandémie

INFORMATION

Nous souhaitons vous avertir que la mise en ligne de cette vidéo sur certaines plateformes vidéos résultera à l’acquisition d'une ou plusieurs pénalités pour votre chaîne.

Dr. Judy A. Mikovits, diplômée en recherche biomédicales s'ouvre sur sa version de l'histoire face aux controverses entourant l'arnaque du COVID-19, le CDC et le Dr. Anthony Fauci.

Cette vidéo est une réalisation de: Mikki Willis

N'oubliez pas de ne jamais directement partager ces liens puisqu'ils risquent de disparaître dans le futur. Partagez toujours l'adresse vers notre site web: dansmessouvenirs.com/plandemie


TÉLÉCHARGER


ARTICLE

|NOTE=Nous souhaitons vous avertir que la mise en ligne de cette vidéo sur certaines plateformes vidéos résultera à l’acquisition d’une ou plusieurs pénalités pour votre chaîne.&AUTN=Mikki Willis&VBIT=OsD4LYQgc5HY&VLBY=Plandemie/b5b3bee1d93e2eb6be654c0715f9f7f413218d77&VMND=1224144517582835712&VMGA=iOx3XQKB#b-V5NYjbNGMlMNIpO8eFRdkGh7TsiFbpd-kgSKWDmLw&VDBX=dbl03sm2mk7be7b&VGAB=104148469203011343|

Le Dr. Judy A. Mikovits, contrairement au réalisateur Mikki Willis, est très active sur les médias sociaux. Il est toujours possible de la joindre ou de discuter avec elle via son compte Twitter[1]https://twitter.com/DrJudyAMikovits.

Comme elle le décrit dans le documentaire Plandémie, le Dr. Judy A. Mikovits est aussi l’auteure du livre « Plague of corruption » dans lequel elle décrit son parcours en médecine obstrué par la corruption et la malhonnêteté du système chimio-pharmaceutique.

Toute les informations relatives à son livre sont disponibles sur son site web[2]https://plaguethebook.com.

Références   [ + ]

AVERTISSEMENT

En égard au climat délétère actuel, nous ne validons aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte de DMS:


- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi

- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes

- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe


Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.


Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de Dans Mes Souvenirs ou ses représentants.

Laisser un commentaire