Un organisateur de la campagne de Bernie Sanders suggère des camps de ré-éducation pour « dénazifier »

Source: Real Clear Politics
Auteur: Ian Schwartz
Contact: realclearpolitics.com/authors/ian_schwartz


|AUTN=Ian Schwartz&REST=1&CON1=https://www.realclearpolitics.com/authors/ian_schwartz&SWEB=https://www.realclearpolitics.com&SRCE=https://www.realclearpolitics.com/video/2020/01/14/sanders_campaign_organizer_free_education_gulags_needed_to_re-educate_you_not_to_be_a_fcking_nazi.html&SRCN=Real Clear Politics&|

Un organisateur de campagne pour le candidat démocrate à la présidentielle, Bernie Sanders, a mis en garde contre la violence de masse et a plaidé pour l’utilisation de goulags pour la « ré-éducation » dans une conversation enregistrée sur bande magnétique par le projet Veritas de James O’Keefe. Dans la vidéo d’infiltration, Kyle Jurek, un organisateur sur le terrain de l’Iowa pour la campagne Sanders, a déclaré que le pays devra « dépenser des milliards » pour la rééducation des personnes « nazifiées. »

BREAKING: Bernie Sanders.

« Free education » policies to « teach you how to not be a f**king nazi; »

« There is a reason Stalin had Gulags; »

« Expect violent reaction » for speech. If Bernie doesn’t get nomination, « Milwaukee will burn. »

Stay tuned: http://expose2020.com.

James O’Keefe

Jurek a déclaré que les politiques de « gratuité de l’éducation » du candidat « vous apprendront à ne pas être un nazi de merde. » Il a vanté l’Allemagne de l’après-guerre dépensant de l’argent pour « ré-éduquer » les gens pour qu’ils ne soient plus des « nazis. » Jurek a également déclaré que les gens devraient « s’attendre à une réaction violente » pour le discours démocratique et a averti que « Milwaukee brûlera » si Sanders n’obtient pas la nomination. Milwaukee est le lieu de la Convention nationale démocratique de 2020.

« Penses-tu même que certains de ces gens MAGA pourraient être ré-éduqués? » demanda le journaliste infiltré.

« Je veux dire, nous devons essayer », répondit Jurek. « Par exemple, dans l’Allemagne nazie après la chute du parti nazi, il y avait une tonne de gens qui étaient nazis. L’Allemagne a dû dépenser des milliards de dollars pour ré-éduquer ses putains de gens pour qu’ils ne soient plus nazis. »

« Genre, nous allons probablement devoir faire la même chose ici », continua-t-il. « C’est un peu ce que Bernie aime: « Hé, une éducation gratuite pour tout le monde », parce que nous allons devoir vous apprendre à ne pas être un putain de nazi. »

« Si Bernie n’obtient pas l’investiture ou si elle passe à un deuxième tour à la convention du DNC, putain Milwaukee brûlera », a averti Jurek. « Ça va commencer à Milwaukee et puis quand ils baisent, quand la police repoussera cela, d’autres villes vont juste faire un putain de (imite un bruit d’explosion). »

« Les flics vont être ceux qui se font baiser à Milwaukee », a-t-il ajouté.

Jurek a suggéré l’utilisation de goulags pour la « ré-éducation » des partisans de Trump et des camps de travail politiques loués. Il a déclaré que les goulags avaient été mal compris et étaient en fait « bien meilleurs » que décrits, notant que les gens recevaient « un salaire décent » et que ces derniers permettaient des visites conjugales.

« Il y a une raison pour laquelle Joseph Staline avait des goulags, non? » Dit Jurek. « En fait, les goulags étaient bien meilleurs que ce que la CIA nous a dit qu’ils étaient. Par exemple, les gens recevaient un salaire décent en goulags, ils avaient des visites conjugales en goulags, les goulags étaient en fait destinés à une rééducation similaire. »

« Le meilleur moyen de briser un putain de milliardaire de leur privilège et l’idée qu’ils sont supérieurs: sors dehors et vas casser des rochers pendant 12 heures par jour. Vous êtes maintenant une personne de la classe ouvrière et vous allez apprendre ce que cela signifie, non? »


MISE À JOUR

Une nouvelle vidéo d’infiltration de Project Veritas expose l’organisateur de terrain de la campagne de Bernie Sanders, Martin Weissgerber[1]https://archive.md/TkXCd comme un sympathisant des goulags de l’Union Soviétiques.

Ce dernier affirme que ces camps de ré-éducation « n’étaient pas si mal » et qu’il a appris à l’université ce qu’il sait à propos de ces derniers.

[Le Bellomorkanal] est une chose magnifique.

Martin Weissgerber

Malgré que la campagne de Bernie Sanders s’est radicalement opposée au droit du port d’arme, Martin Weissgerber ne semble avoir aucun problème a affirmer qu’il souhaite prendre les armes dans le but d’amorcer une révolution.

Il affirme aussi:

Ce qui aidera c’est quand nous enverrons tous les républicains dans des camps de ré-éducation.

Martin Weissgerber

Références   [ + ]

AVERTISSEMENT

En égard au climat délétère actuel, nous ne validons aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte de DMS:


- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi

- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes

- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe


Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.


Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de Dans Mes Souvenirs ou ses représentants.

Laisser un commentaire