Voici votre liberté d’expression

INFORMATION

NOTE IMPORTANTE

Cette vidéo est une archive issue du projet web « DaMcShow » et non DMS ou « Dans Mes Souvenirs. » Les positions du projet web « DaMcShow » ne seront jamais débattues en public puisqu'elles ne correspondent pas à l'entièreté des positions de « Dans Mes Souvenirs. »

Censurée de Youtube par nul autre que Rick Cognyl Fournier, cette vidéo à elle-même démontrait irréfutablement, dès le début de l'année 2017, que les Antifas étaient des extrémistes violents provenant majoritairement de l'université Concordia. Le simple fait que ces images n'aient pas fait la une des médias et que les acteurs sur ces dernières aient été présentés comme des héros démontre tout aussi irréfutablement que le système politico-médiatique est corrompu de la chair à l'os.


TÉLÉCHARGER

N'oubliez pas de ne jamais directement partager ces liens puisqu'ils risquent de disparaître dans le futur. Partagez toujours l'adresse vers notre site web: dansmessouvenirs.com/voici-votre-liberte-expression-disruptj20

|NOTE=2&VBIT=rh1atvB9qrsy&VMND=1261538060067483648&VLBY=Voici-Votre-Liberte-Expression-DisruptJ20/089f37bfb3a0cc60620cfcb735e5ee413defb310?r=6HKm2Avm1BhAtjTfo7MeBfVhdPaQAF4n&|

AVERTISSEMENT

En égard au climat délétère actuel, nous ne validons aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte de DMS:


- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi

- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes

- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe


Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.


Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de Dans Mes Souvenirs ou ses représentants.

Laisser un commentaire